Portes et fenêtres coulissantes Sport
©STGI Marine
L'expertise Goiot : allier notre savoir-faire technique en vitrages avec notre expertise unique en ingénierie des métaux, pour fournir aux constructeurs de bateaux des solutions complètes de vitrages sur mesure. Baies vitrées coulissantes, vitrages coulissants : Goiot Systems équipe les navires de plaisance ainsi que les navires professionnels. Chaque porte est conçue pour s'adapter parfaitement à son environnement à bord, intégrant les exigences d'assemblage propres à chaque projet.
Nous utilisons des profils extrudés exclusifs et des cadres en aluminium. Tous nos profils sont usinés, pliés et soudés dans nos ateliers avant le processus final de traitement de surface, par anodisation ou par thermolaquage.
Nous fournissons ainsi un produit fini comprenant le cadre fixe, le vitrage et les accessoires. Structure, finitions et accessoires sont conçus et testés pour des applications marines.
Détails :
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Vitrage PMMA ou verre de sécurité
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Finition anodisée en standard, finition thermolaquée sur demande
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Configuration standard en rail simple ou en rail double. Pour vos configurations sur-mesure, contactez-nous !
Finition anodisée
La finition anodisée garantit une résistance extrême à la corrosion grâce à une épaisse couche de protection, tout en permettant plusieurs styles de décoration. Notre gamme Sport se décline ainsi en finition Aluminium, Titane, Carbone ou Inox brillant.
Mécanismes marinisés
Les serrures et les mécanismes de fermeture qui équipent nos portes et nos fenêtres coulissantes Sport sont marinisés, afin d'en optimiser la durabilité.
Porte guillotine
Goiot vous propose une nouvelle variante de porte Sport avec un montage vertical type guillotine. Un système de relevage avec vérin à gaz assiste l'ouverture et la fermeture, et un vérin électrique est disponible en option.
Goiot propose pour sa gamme Sport un nouveau rail double, muni d'un profil de chemin de roulement anodisé, permettant un meilleur coulissement. La partie en contact avec les roulements offre une protection renforcée contre les rayures et les chocs, pour une plus grande longévité. Le rail bas peut être monté dans le pont de façon affleurante, facilitant ainsi les passages répétés et permettant l'accès aux personnes à mobilité réduite.